Huissiers de Justice Actio

📍 Huissiers de justice à Lons-le-Saunier

Huissiers de Justice Actio

5.5

Accessibilité, situé en France, propose des services d'accompagnement et de gestion de dossiers liés aux difficultés financières. L'entreprise se positionne comme un interlocuteur pour trouver des solutions adaptées aux situations individuelles. L'objectif est de faciliter la résolution des problèmes financiers et de garantir une gestion rigoureuse des dossiers.

L'approche de l'entreprise met l'accent sur la communication claire et la recherche de compromis. Un suivi personnalisé est proposé pour chaque client, dans le respect des procédures légales et en veillant à une relation professionnelle et constructive. L'entreprise s'engage à fournir un service de qualité et à accompagner ses clients vers une situation financière plus sereine.

Informations sur huissiers de justice - Huissiers de Justice Actio

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Huissiers de Justice Actio est en position 1 sur 2 de huissiers de justice à Lons-le-Saunier

Avis des clients

★★★★★
★★★★★

Huissiers de Justice Actio a une note de 2 sur 5 basé sur plus de 63 avis sur Google

Frako

Bonjour je met une étoile pour pouvoir mettre un commentaire sinon je ne met rien du tout cabinet et personne en charge du dossier arrogant qui vous prend de haut qui vous appelle pour vous dire j'ai trois solutions pour vous mais qui au final ne vous les propose pas car c'est lui même qui déduit que les solutions ne vous iron pas sans même vous laisser le temps de répondre il menace au téléphone de gelé les compte même en lui expliquant que l'on a des enfants en bas âge le mec s'en fou c'est clairement un Abu de pouvoir il ne sont pas a l'écoute pour trouver un arrangement il s'en foute complètement il sont incompétent et très mal élevé aussi car il parle mal au téléphone et vous raccroche au nez alors que vous n'avez pas fini d'expliquer la situation vraiment une étude a bannir pour ne plus qui exerce car il intimide les personne au téléphone voir même se moque de votre situation en vous disant 'moi c'est d'abord le créancier ' aucun arrangement possible il save que menacer au au téléphone en vous disant prenez un avocat et puis dans 8 jour les compte seront gelé

Frako ☆ 1/5
Nito90

Très désagréable au telephone, arrogant et hautain, je propose de leurs apporter une solution pour un règlement mais la personne et menacante au télephone. Il faudrait leur apprendre les bonnes manières

Nito90 ☆ 1/5
ana

Tentatives d'intimidation, alors qu'aucune information légalement requise n'a été communiquée, aucun titre exécutoire présenté, ni aucune convocation devant un tribunal d'ailleurs. En bref, des huissiers très peu professionnels, qui cherchent juste à impressionner les victimes par téléphone, afin de ne pas laisser de traces écrites. (Peut-être à cause des nombreuses fautes de français, mais bon, on va dire que c'est secondaire). Curieux comme la Justice a changé depuis que je l'ai quittée.

ana ☆ 1/5
Farid Tachrah

Ne surtout pas apeller pour quoi que ce soit renseignement ...horraire ...etat du matériel La réponse sera simple. : 1 refus agressif 1 secrétaire pitoyable pour être poli Bref passer votre chemin

Farid Tachrah ☆ 1/5
Sylvie Vassal

Je dois également cocher une étoile afin de pouvoir ajoutermon témoignage et dénoncer le comportement de ce M. Rizzi qui est proprement inadmissible... Contacté par moi après qu'il ait menacé mon fils de geler et prélever son compte de la somme de 1000 Euros (que bien sûr il n'a pas car lourdement endetté) le tout assorti d'un SMS menaçant, il m'a également raccroché au nez. J'appelais pour aider mon fils et effectuer le paiement exigé, j'ai donné les chiffres de ma carte American Express que visiblement leur site de paiement n'accepte pas (alors que son assistant m'avait assuré la veille que je pouvais régler avec) il s'est très vite énervé car j'essayais de lui expliquer que c'était une vraie carte de paiement. Il m'agressait en me disant que ce n'était sûrement pas une carte valable car elle ne comporte que 15 chiffres et que lui il lui en fallait 16. Il s'est montré très arrogant et comme je tentais de lui expliquer à nouveau que ma carte est valable pour tout type de paiement, il m'a demandé sur un ton très menaçant de "lui parler autrement car il est huissier de justice"... Puis il m'a raccroché au nez. Lorsque j'ai rappelé je suis heureusement tombée sur son assistant qui s'est montré très aimable, aidant et... juste humain. C'est heureusement moi et non mon fils qui ai eu affaire à lui, car sur une personne fragile, je n'ose imaginer les dégâts d'un tel comportement. Ces personnes doivent faire leur travail mais rien ne leur permet d'user ainsi d'un abus de pouvoir et d'un tel autoritarisme. De plus cette injonction à payer n'a jamais été précédée d'un quelconque courrier de relance officiel, seulement un appel téléphonique et un SMS de menace. Ce personnage doit régler ses comptes avec la vie en usant d'un pouvoir abusif sur des personnes en difficulté... ce qui est inadmissible. Je comprends mieux maintenant pourquoi cette profession est tellement détestée si elle est représentée par ce genre de pervers! Je ne sais pas si cela sera utile mais je vais le signaler au Président de la Chambre régionale des commissaires de justice pour "indélicatesse", voire pour "harcélement".

Sylvie Vassal ☆ 1/5
Matheo Hesnault

Huissier mal veillant pas du tout compréhensif te donne des échéanciers sans prendre en compte les revenus des gens je déconseille fortement ces huissiers désagréable et surtout sans humanité

Matheo Hesnault ☆ 1/5
Christine Courvoisier

Cette société est venu déposer à mon domicile un courrier qui ne me concernait pas, sans enveloppe, directement dans la boîte aux lettres. Je me trouve dépositaire d informations qui ne me concernent pas. Pratique dégradante et humiliante pour le destinataire du courrier. J ai telephone pour demander que ce type de courrier soit mis sous enveloppe. Le GOUJAT que j ai eu au téléphone m a raccroche au nez ! Être poli n aurait rien enlevé à ce travail. Et puisque l on vous a octroyé un droit ayez au moins à cœur de l'exercer DIGNEMENT.

Christine Courvoisier ☆ 1/5

Informations sur Huissiers de Justice Actio

Adresse

Huissiers de Justice Actio se trouve à 48 Rue Lecourbe, 39000 Lons-le-Saunier, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de Huissiers de Justice Actio est +33 3 84 86 01 00

Site Web

Le site web de Huissiers de Justice Actio est : huissiers-actio.fr

Horaires d'ouverture

Lundi: 08:00–18:00
Mardi: 08:00–18:00
Mercredi: 08:00–18:00
Jeudi: 08:00–18:00
Vendredi: 08:00–17:00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Contactez Huissiers de Justice Actio

    Alternatives similaires à Huissiers de Justice Actio

    Go up